KTM 1290 SUPER DUKE R EVO

Pour rester au top, un superprédateur doit sans cesse évoluer et s’adapter. Or, la KTM 1290 SUPER DUKE R EVO représente le summum de l’évolution. Avec ses suspensions semi-actives (SAT) intuitives, cette BEAST s’adapte au revêtement du sol et aux commandes du pilote pour se muer en chasseuse froide et calculatrice. Elle instille la terreur dans le cœur de tous ses challengers.

INFORMATIONS GENERALE

  • CATÉGORIE:
  • Roadster
  • MODÈLE:
  • KTM 1290 SUPER DUKE R EVO
  • ANNÉE:
  • 2022
  • PRIX:
  • 20 749,00 €

MOTEUR

  • COUPLE:
  • 140 Nm
  • BOÎTE DE VITESSES:
  • 6 vitesses
  • REFROIDISSEMENT:
  • Refroidissement liquide
  • PUISSANCE EN KW:
  • 132 kW
  • COURSE:
  • 71 mm
  • ALÉSAGE:
  • 108 mm
  • EMBRAYAGE:
  • Embrayage anti-dribble PASC(TM) à actionnement hydraulique
  • ÉMISSIONS DE CO2:
  • 130 g/km
  • CYLINDRÉE:
  • 1301 cm³
  • CONSOMMATION DE CARBURANT:
  • 5.6 l/100 km
  • LUBRIFICATION:
  • Lubrification par circulation forcée avec 3 pompes à huile

CHASSIS

  • CAPACITÉ DU RÉSERVOIR:
  • 16 l
  • DIAMÈTRE DISQUE DE FREIN AVANT:
  • 320 mm
  • DIAMÈTRE DISQUE DE FREIN ARRIÈRE:
  • 240 mm
  • FREIN AVANT:
  • 2x étriers fixes radiaux à quatre pistons monoblocs Brembo Stylema
  • FREIN ARRIÈRE:
  • Étrier fixe à deux pistons Brembo, disque de frein
  • POIDS NET:
  • 189 KG
  • SUSPENSION AVANT:
  • WP Semi-active Suspension USD Ø 48 mm (GEN.2)
  • GARDE AU SOL:
  • 160 mm
  • HAUTEUR DE SELLE:
  • 835 mm
  • DÉBATTEMENT AVANT:
  • 125 mm
  • DÉBATTEMENT ARRIÈRE:
  • 140 mm